Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
26 mars 2016

La photo du week-end 11

 

 

EMOTICON appareil photos 52

Abbaye de Sénanque

Cette abbaye entourée de pieds de lavande est vraiment magnifique.

 

Abbaye de Sénanque

 

L'abbaye Notre-Dame de Sénanque est un monastère cistercien en activité,

commune de Gordes, département du Vaucluse et de la région PACA .

Fondé en 1148, devient abbaye en 1150

Abbaye de Sénanque

 

Je vous souhaite à tous de Joyeuses Pâques 

Florence

  

 

 

Publicité
Commentaires
D
Un endroit magnifique que j'ai déjà visité, j'adore bisous Flo
Répondre
C
très belles tes photos de cette superbe abbaye et pour une fois je connais, j'y suis allée une fois<br /> <br /> c'est magnifique avec les lavandes en fleur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
c'est un des lieux de ressourcement dans le Sud Est que j'affectionne particulièrement. merci de m'y avoir accompagnée en ce jour de Pâques.
Répondre
C
Magnifique endroit comme j'aime <br /> <br /> Belle balade dans ton univers<br /> <br /> Joyeuses pâques <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Moi aussi j'ai choisi pour la photo du dimanche de Magda, un endroit du Luberon. J'aime beaucoup Gordes et l'abbaye de Sénanque, merci pour ce beau partage
Répondre
J
Quelle belle architecture au milieu des lavandes, Superbes photos <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
L
un bel endroit très serein<br /> <br /> superbes photos<br /> <br /> très bon wekk-end de pâques
Répondre
I
hello<br /> <br /> je ne sais plus si je suis passée <br /> <br /> je te souhaite un joyeux weekend de Pâques <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Le calme et la sérènité sont le reflet de cette Abbaye. Joyeuses Fetes de Paques à toi et à ceux que tu aimes. Bises.
Répondre
M
J'ai la chance de connaître cette superbe abbaye. Tes photos me rappellent de beaux souvenirs!<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques, bisous !
Répondre
N
C'est magnifique, Florence, et je te souhaite, à mon tour, de très Joyeuses Fêtes de Pâques. Gros bisous
Répondre
M
Wow que c'est beau, cet endroit est vraiment magnifique, superbe! Bise et bon samedi dans la joie et la tendresse!
Répondre
G
Des formes et des couleurs qui s'accordent merveilleusement!
Répondre
C
Un endroit superbe ! Et l'ėté, les champs de lavande qui parfume tout l'environnement... un régal. Bise. Cath
Répondre
C
une belle région que je connais bien bises
Répondre
L
un bijou dans un écrin!!<br /> <br /> je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
C
J'aime les abbayes et surtout les cloîtres, celle-ci est particulièrement belle avec les champs de lavande devant !<br /> <br /> Bon week-end pascal, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité