Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
2 avril 2016

La photo du week-end 12

 

 

 EMOTICON appareil photos 52

 

Pause

  

Voilier 2 

Je prends le large !

Je vous retrouverai avec plaisir dans une quinzaine de jours 

Merci pour votre fidélité.

Mon autre blog est en Pause aussi. 

Amitiés Florence

Une petite précision, je ne participe pas à la photo

du dimanche. Depuis le début de cette année, je poste la photo du week-end.

Libre à celles et à ceux qui veulent publier le week-end , s'ils font le lien avec

mon blog **Bricoles Flo** en retour, je fais le lien pour leurs blogs.

 

 Les commentaires sont fermés sur ce billet

Publicité
Commentaires
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité