Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
7 juin 2016

Sac à tartes rayé

 

Pour transporter celle-ci !

                                                                tarte

Un sac à tartes très pratique (grandes dim)

Sac à tarte rayé 

En toile enduite rayée, doublé, anses en sergé écru

Sac à tarte rayé 

Coeurs entoilés en toile enduite , étiquette en coton

Sac à tarte rayé 

Etiquette en coton , recette tarte aux pommes

Pour tous renseignements contacter l'auteur

Publicité
Commentaires
J
Tout mignon avec ces jolis coeurs
Répondre
M
Oh superbe, qu'il est beau, magnifique! Bise et bonne soirée toute douce!
Répondre
J
Tu as un savoir faire génial et c'est splendide<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
C
J'aime beaucoup la toile... et le coeur aussi !<br /> <br /> Ça change un peu des torchons...
Répondre
N
Comme d'habitude tu fais de très belles créations. De plus elles sont très pratiques. La tarte, tu l'as mangée? Gros bisous, Florence et superbe soirée
Répondre
C
bien pratique le sac a tarte bises
Répondre
L
il est très beau! mes amies du club de patch en font en ce moment!!!<br /> <br /> très belle soirée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
L
j'adore ce tissu; bonne fin de journée; bzz
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité