Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
16 septembre 2016

Maison à colombage

 

 

 

En me baladant, cette maison m' a de suite séduite

Maison à colombage 

Mon regard a d'abord été attiré par les hortensias

Maison à colombage

 Puis j'ai fait la curieuse et je me suis approchée et là

je l'ai trouvé encore plus charmante

Maison à colombage 

ces maisons à colombages ont beaucoup de charme.

Je pense que le dessin au-dessus de la porte est un pélerin

avec son baluchon et son baton de marche, parti

sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle.

 

Publicité
Commentaires
J
Nous avons de la chance que tu te sois approchée<br /> <br /> Superbe maison à colombages, bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
N
Je le pense aussi, Florence. Tu vois qu'il faut toujours lever son regard, car on y découvre de très belles choses. Une maison superbe!!! Gros bisous et très agréable week-end
Répondre
L
J'aime aussi beaucoup les maisons à colombage elles ont un charme fou.<br /> <br /> Les hortensias bleus, impossible d'en avoir vers chez moi, ma terre les transforme en rose.<br /> <br /> Passe un bel après midi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Superbe, en effet elle est magnifique! Bise, bon vendredi dans la joie!
Répondre
L
J'adore moi aussi les maisons à colombage, c'est très joli !<br /> <br /> Bon week-end ;-)
Répondre
L
tu as bien fait de t'arrêter, elle est superbe!<br /> <br /> très bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité