Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
6 novembre 2016

Qui-suis-je ?

 

 

Qui-suis-je ?

Mon APN n'est jamais très loin de moi ?

J' habite une région où l'accent est chantant ! 

images (2)

 

Qui es-tu ?

téléchargement 

Tu nous offres régulièrement des fleurs que nous sommes

nombreuses à apprécier. Tu es un fidéle lecteur de nos

billets pour beaucoup d'entre nous, laissant des commentaires

pour ma part que j'apprécie. Tu as une passion pour les fleurs

tout spécialement pour les 

images (1)

 

Tu as une autre passion : découvrir la France. Tu partages avec

nous tes découvertes. 

 

images (3)

 

Je finis ce billet avec cette merveilleuse chanson.

 

Claude Nougaro - Cécile, ma Fille

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est quelqu'un qui habite ma région, mais je donne ma langue au chat, car je ne connais pas tous tes lecteurs. Je t'embrasse, ma chère Florence et te souhaite un merveilleux dimanche
Répondre
M
Ah, je pense tout de suite à Jean-Pierre!!! Bise, bon dimanche tout doux!
Répondre
M
Très intéressante énigme, mais je ne connais pas cette personne. Je pense que c'est un des lecteurs de ton blog. Bisous.
Répondre
J
Merci Florence,<br /> <br /> Je pense me reconnaître dans ton billet<br /> <br /> Le Capitole, les fleurs, les roses et mon idole du sud Claude Nougaro.<br /> <br /> Je te remercie pour ce superbe billet que tu m'as dédié<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
T
oui oui on dirait jean pierre roses
Répondre
B
Merci Elise pour ton commentaire, la réponse ce soir à 18H. Bon dimanche Bises Florence
Répondre
É
subtil ce billet<br /> <br /> on dirait que tu parles des superbes photos et roses de jean pierre?<br /> <br /> très bon dimanche
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité