Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
12 novembre 2016

La photo du week-end

 

 EMOTICON appareil photos 52

 

Beau mariage de verts entre l'oiseau et la pelouse

oiseau

 

Ces perruches sont en majorité tropicale , d’origine asiatique et

africaine ou provenant de divers pays d’Amérique du Sud.

Elles semblent cependant s’être très bien adaptées à Barcelone. 

Elles bâtissent leurs nids de branches et brindilles

en forme de boules  au sommet des palmiers ou des platanes.

Plusieurs couples peuvent vivre dans ces nids.  

La plupart des perruches que l’on peut observer à Barcelone ont le

plumage vert avec un peu de bleu et de gris.

oiseau 

Photo prise à Barcelone

Bon week-end à tous. Florence

Publicité
Commentaires
M
Oh, tellement mignonne cette petite perruche! Bisou, que ta journée te soit belle et douce!
Répondre
J
Elles ont mis leurs tenues de camouflage.<br /> <br /> Ta photo est superbe Florence<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Elle est mignonne cette perruche. Elle a l'air gentille mais je ne lui confierai pas mes doigts. Bon week-end. Bisous.
Répondre
H
bien jolie photo!<br /> <br /> il y en a énormément chez mes cousins de Savigny sur Orge,où elle se sont très bien acclimatés à la région<br /> <br /> bisous-bisous,<br /> <br /> HL.
Répondre
C
Ravissant oiseau.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
elles ont mis de beaux habits et elles se confondent avec la pelouse, j'aime beaucoup cette photo!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité