Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
26 novembre 2016

Photo du week-end

 

EMOTICON appareil photos 52

 

canard

 

Noir à rayures blanches ou blanc à rayures noires ?

Le zèbre 

Zèbres 

Des zoologistes ont contaté que le foetus était uniformément noir,

les rayures blanches apparaissent plus tard . 

La couleur noire d'origine peut virer au brun dès que

les premières zébrures apparaissent.

Bon week-end à tous. Florence

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont très tendances les zèbres cette année. Je les aime bien. Bonne semaine. Bise. Cath
Répondre
I
bon , je vais essayer de ne pas faire le zébre <br /> <br /> mais je préfére les fleurs aux rayures <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ils sont tellement beaux, vraiment magnifiques! Bise, bon week-end tout doux!
Répondre
J
Magnifique photo de ces Zèbres. Leurs rayures noires et blanches leur font un habit d'apparat.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> jean-Pierre
Répondre
C
Je trouve qu'ils ont des robes magnifiques.<br /> <br /> La nature fat bien les choses.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
C'est un animal que je trouve amusant! Il est très à la mode cette année , il paraît que les rayures sont tendance!!!<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> Danièle
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité