Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
3 mars 2017

Trousses

 

Souvent utiles !

Une grande dans une toile cirée tranparente

fermée par un ZIP, petit pompon en velours

Pas disponible

Trousse macarons 

Deux autres en toile enduite

VENDUE ( celle avec les cerises)

Trousse cerises 

Les 2 fermées par un ZIP, bouton recouvert

petites perles en bois

 

Trousse vache

Pour tous renseignements contacter l'auteur. Merci

Publicité
Commentaires
L
super beau<br /> <br /> j'adore les toiles utilisées biz
Répondre
J
Superbes tes réalisations Florence, j'ai un penchant pour les grises.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
T
elles sont aussi belles les unes que les autres<br /> <br /> bises
Répondre
M
Qu'elles sont belles, superbes, bravo! Bise, bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre
C
Bravo, toutes tes créations me plaisent, ta trousse "cerise" en particulier ! Belle journée. Bise
Répondre
A
vraiment mignonnes tes trousses a bricoles bises
Répondre
L
j'aime beaucoup la toile de celle aux macarons! tu as bien travaillé!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité