Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
18 mai 2017

Scène de rue

 

Au Vietnam

Vous avez un petit creux ? pas de soucis à tous les 

coins de rues vous pouvez vous restaurer. 

Leur cuisine est savoureuse et ils ont une

décoration culinaire très jolie.

Je ferais un prochain billet pour vous montrer

leurs jolis plats.

Scène de rue 

On se dit : pourvu que le propriètaire de la moto ne

décide pas de la démarrer . J'ai pris la photo en rigolant

quand j'ai vu l' installation.

 

Publicité
Commentaires
C
Dans beaucoup de pays d'Asie la cuisine de rue est présente, mais l'avantage au Vietnam, c'est que c'est moins épicé qu'en Thaïlande par exemple et quand on y passe plusieurs mois, ça fait du bien ! Merci pour ce cliché sympa qui rapelle qu'en mangeant la cuisine de rue, on prend quelques risques... Bon weekend. Bisous
Répondre
T
mdr !! le plat a l'aire appétissant mais l'endroit me laisse perplexe
Répondre
M
Oups en effet hihihi... Bise, bon jeudi tout doux!
Répondre
H
une assiette qui donne faim.<br /> <br /> mais les motos .... <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
J
Une photo insolite et gaie. Merci de nous montrer ces lieux du bout du monde<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
L
je ris toute seule, en voyant la photo j'ai trouvé ce plateau très mal placé!!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité