Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
20 mai 2017

La photo du week-end

 

 

EMOTICON appareil photos 52

 

Le lémurien vit exclusivement sur Madagascar et

l’archipel des Comores.

Les lémuriens 

Son nom est dérivé des « lémures » qui signifie fantômes ou esprits,

en raison de leurs cris étranges, de leurs yeux qui réfléchissent

la lumière et de leurs activités nocturnes. 

J'aime leurs jolies petites têtes . 

 

Les lémuriens 

Vous pouvez les découvrir à l'adresse ci-desssous. 

Le parc zoo du Reynou

Bon week-end à tous. Florence

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les lémuriens et lors de notre vie à Mayotte nous en avons vus beaucoup et surtout à Madagascar. Un plaisir de vivre avec eux, mais attention ils sont gourmands et parfois voleurs ! Merci pour cette jolie photo. Bisous. Cath
Répondre
H
très attendrissantes ces petites bêtes<br /> <br /> bon dimanche sous.... le soleil ?<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
N
C'est vrai qu'ils sont beaux, mais ont un cri bizarre. Je te souhaite un très agréable dimanche, ma chère Florence. Gros bisous
Répondre
J
Superbes clichés Florence. Un nom que je ne connaissais pas, merci pour l'info<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Ils sont tellement mignons, tout beaux! Bise, bon samedi dans la joie!
Répondre
B
J'aime leurs frimousses. Bon samedi. Bises Florence
Répondre
L
je trouve ces petits animaux absolument superbes! merci pour tes photos<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité