Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
26 mai 2017

Scène du ciel

 

Le trèsor au bout de l'arc en ciel ?

 

L'arc-en-ciel dépend du mouvement des gouttes de pluie

de la position du soleil et de celle de l'observateur au sol.

(explications de meteo.org/phenomen/arc-en-ciel)

Arc en ciel copie 

C'est la 1 ére fois que je voyais un arc en ciel aussi net.

 

Arc en ciel 

Heureusement j'avais mon ami smartphone tout près de moi

pour immortaliser la chose ! 

Je vous laisse en musique.

Ëcoute le Silence...Le Silence te Parle.

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille, superbe arc-en-ciel! Merci pour cette belle musique toute douce! Bise, bon vendredi dans la joie et la tendresse!
Répondre
J
Magnifiques photos, tu as tout juste pour la formation de l'arc en ciel.<br /> <br /> Il est très structuré.<br /> <br /> Belle musique en fin de ton billet<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
N
Un tel arc-en-ciel avec une telle musique et on se retrouve très haut...Merci pour cet instant, ma chère Florence. Gros bisous et superbe week-end
Répondre
L
Ton arc en ciel est superbe, bravo pour la capture<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité