Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
3 juin 2017

La photo du week-end

 

Le vieux port de Marseille

c'est le plus ancien de la ville appelé autrefois 

le Lacydon

Le vieux port 

Pour sentir l'atmosphère de Marseille c'est ici ! entre le

marché aux poissons et l'effervescence de la ville.

Lieu de RDV pour tous les Marseillais et touristes.

Le vieux port 

Je vous laisse sur cette java !

Une partie de pétanque: Java jouée par Jean Claude à l'accordéon.

 

Publicité
Commentaires
B
Avé l'accent c'est encore mieux ! bises Florence
Répondre
L
Oh peuchère en voilà de bonnes rascasses pour la bouillabaisse té !
Répondre
N
le poisson est ultra frais ici et j'adore cet accent qui chante, comme le mien. Gros bisous, ma chère Florence et très agréable lundi de Pentecôte
Répondre
A
Un beau marché aux poissons.Un endroit à découvrir.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Juste bonjour. La rose présentée chez Jean-Pierre est vraiment très belle. Quelle beauté ! Quelle douceur ! Bonne journée.
Répondre
J
Superbes photos de ce lieu à Marseille.<br /> <br /> Le vieux port est génial<br /> <br /> Merci pour la java<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
H
une jolie ville que je connais,mes grands-parents étaient de Fontvieille...<br /> <br /> de beaux souvenirs avec eux dans cette ville<br /> <br /> j'adore voyager avec toi, cette chanson fait remonter la nostalgie,merci pour le partage<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
L
c'est un endroit assez particulier, c'est ici qu'il faut se fournir en poissons à Marseille.<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité