Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
5 juin 2017

Fontaines

 

L'eau c'est la vie

Entendre l'eau couler est apaisant

Fontaine dans les jardins de l'Evêché à Limoges 87

Fontaine évêché 

Deux fontaines  

dans le village de Mons région PACA 

Situé sur un éperon montagneux à814 m d’altitude

c'est le plus élevé du Canton de Fayence

 

Fontaine 

Fontaine 

Je vous quitte en musique. 

 

Michel Pépé : "La Vallée des Anges" - Album La Source d'Emeraude

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique ! j'adore les fontaines et les lavoirs ;-)
Répondre
N
Tu vois ta tes fontaines prennent tous leurs sens avec la musique. Un beau voyage. Gros bisous et délicieuse journée
Répondre
M
Superbe, elles sont magnifiques et merci pour ce beau moment musique! Bise, bon lundi tout doux!
Répondre
J
Tes fontaines sont magnifiques et ta musique est très belle comme son nom "La vallée des anges" Bravo pour ce superbe billet<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
H
très belles fontaines , et ce banc semble attendre les promeneurs<br /> <br /> bon lundi de Pentecôte<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
L
Superbes fontaines, c'est amusant, j'ai préparé un billet sur Fayence!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité