Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
8 septembre 2017

Scène de rue

 

Athènes

Un petit creux ?

Vendeur ambulant 

Quelques exemples de douceurs sucrèes!

Le Baklava gâteau en forme de losange à base de 

pâte feuilletée fourrée de noix, de pistaches ou d'amandes

Le Halva gâteau à la semoule très sucré mais délicieux. Il est

souvent parfumé aux amandes à la vanille ou à la pistache.

Accompagné d'un petit verre de Vinsanto

 

Vin santo 2 copie

 

Il est produit depuis l'antiquité. La méthode de vinification

s'apparente au vin de paille du Jura. Sa robe développe des

reflets orangés et dorés, de fruits jaunes mûrs, de miel

des nuances plus ou moins prononcées de fruits secs et de coings.

C'est un délice,  ça m'a fait penser au Porto.

 

 

Vous pouvez voir aussi des photos de la Grèce sur 

 

mon autre blog: Pays du monde

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je prends le verre !! Bises - mireille
Répondre
N
Je suis une accro de ces pâtisseries et ne peut passer devant une boutique sans m'arrêter. le vin doit être quelque chose de sublime aussi. Excellent week-end et gros bisous
Répondre
M
Hummm, un pur délice!!! Bise, bon vendredi dans la joie!
Répondre
L
J'adore ces pâtisseries! par contre je n'ai pas goûté le vin , petit regret!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité