Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
5 février 2018

Le chien

 

Homère 

Le nettoyeur des plages et des chemins: c'est lui !

 DSC_4542

Homère est un chien délicat, il aime les fleurs

DSC_4894 

Homère est aussi un chasseur 

DSC_7852 

Que vois-je ! ... 1 2 3 4 lapins, j'y vais ou j'y vais pas?

DSC_7884 

Allez c'est parti ! ça commence à se corser... les lapins détalent 

DSC_7877 

Mais non n'ayez pas peur... je suis un grand joueur

DSC_0101 

De retour chez moi ! je suis sage comme une image.

Je fais le fou dehors mais à la maison je sais me tenir !

DSCN0652

Je t'adore Homère, tu me fais bien rire.

Merci à toi Michel pour tes belles photos.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Adorable cet Homère - mais surtout très beau <br /> <br /> merci de ces belles photos bizou
Répondre
A
IL EST TROP J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MERCI FLORENCE ET BON APREM
Répondre
L
Il est magnifique ce chien! les photos sont extra!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
J
Homère a l'air d'être très gentil et il s'occupe bien dans la nature<br /> <br /> Très beau chien<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Il est superbe, je suppose que c'est un beagle ?! Nous avions une anglo-française, chienne de petite venerie, un amour de chien aussi, mais elle les aurait bien attrapé les lapins, elle n'était pas joueuse !<br /> <br /> Bonne journée, bises. Mireille
Répondre
L
un chien bien sympa ♥
Répondre
C
Il est adorable cet Homère.<br /> <br /> Elles sont belles ces photos, j'adore.<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité