Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
17 octobre 2018

Sac et organisateur de sac

 

Deux sacs en un !

VENDU

sac et organisateur 

Pour le sac, tissu enduit, doublé et entoilé, anses en sangle ornée de strass 

Pour l'organisateur de sac doublé et entoilé, compartimenté en 4 poches

2 petites anses en sangle

sac et organisateur 

Fini le temps d'être obligé de vider le contenu de son sac pour trouver par ex: ses clés

Avec l'organisateur de sac chaque chose à sa place! Celui-ci est glissé dans le grand sac.

sac et organisateur

 Pour tous renseignements me contacter merci. Florence

Publicité
Commentaires
R
Coucou Flo,<br /> <br /> Eh bien dis donc tu as un sacré talent, je trouve se sac vraiment cool.<br /> <br /> Merci pour le partage. <br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
M
Quel joli tissu ! Je comprends qu'il ne soit pas resté très longtemps tout seul ce sac et son organisateur, c'est une autre bien belle création !<br /> <br /> Douce journée, bises. =mireille=
Répondre
J
Très belle réalisation Florence, tu as du goût<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
N
C'est vrai que c'est bien pratique ces organisateurs de sac. Superbe !!! Gros bisous et douce journée
Répondre
B
Une de mes clientes est passé chez moi , elle l'a acheté. Moi par contre les sacs à dos ce n'est vraiment pas ma tasse de thé Hi!Hi!Hi! Bises Florence
Répondre
M
Ce sac et son petit sac sont vraiment superbes ! par contre, ce n'est pas le genre de sac que j'utilise (je suis plutôt "petit sac à dos" (dans lequel je mets aussi "un petit sac" pour isoler certaines choses que je veux retrouver facilement)...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
L
Très astucieux ton organisateur, bravo.<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité