Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
19 novembre 2018

La tortue

Rencontre estivale

Dame tortue 

 Tortue 

Où va-t-elle ?

2 

Peut-être une petite faim? mais oui ! une belle feuille de salade

rien que pour moi.

3 

Le repas terminé! je pars trouver un coin à l'ombre

6 

Pas facile le passage, je crois bien que je suis coincée!

7 

Heureusement un humain me vient en aide ! merci à toi l'amie

A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, c'est bien beau de s'aventurer dans le pot de fleurs, mais il faut pouvoir s'en sortir ! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
R
Coucou Flo,<br /> <br /> C’est ta tortue ou bien une visiteuse ?<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
G
Bonsoir Florence, une jolie histoire et de belles photos de tortue. Bonne soirée
Répondre
V
coucou<br /> <br /> elle est toute belle<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Un très belle histoire de tortue. C'est beau comme un conte de fée.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Au moins avec ta tortue tu as le temps de faire de très belles images, moi avec les écureuils j'ai plus de mal... vont plus vite !<br /> <br /> Belle semaine, bises. =mireille=
Répondre
L
J'ai un peu de mal avec les commentaires ce matin! je disais donc que dame Tortue est amusante, et qu'à présent elle doit être en hibernation, la température a baissé sur la Côte d'Azur!!<br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
L
elle se dore la carapace elle a bien raison ,lundissime
Répondre
N
Une superbe tortue qui doit être en train de dormir, en attendant le printemps prochain. Belle journée et gros bisous
Répondre
L
C'est toujours un moment agréable de voir les tortues en balade. Dame tortue doit être maintenant en hibernation!!.<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
B
Non c'est la tortue de nos amis à Antibes.
Répondre
M
Belles photos... elle est à toi, cette jolie tortue ou tu l'as rencontrée par hasard ?<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité