Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
10 décembre 2018

Scène de rue

 

Santiago de CUBA

à mille kilomètres de la Havane sur la mer des Caraïbes ou la

chaleur est intense. Sa population est très largement métissée, la 2éme plus 

grande ville de Cuba. Fondée en 1515 par Diego Vélasquez, elle fut

la capitale de l'île pendant un siècle avant de céder la place à la Havane. 

A la fin du XVIIIe siècle, elle acceuillit des Français fuyant la révolution en 

Haïti. Le brassage des peuples a fait de Siantago un bouillon de culture.

Tout le monde dans le camion! un moyen de transport comme un autre.

Pas besoin de climatisation!

Transport 

A bientôt

Je vous laisse en musique. J'aime énormément la salsa.

DESPACITO | Luis Fonsi - [Versión Salsa]

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, spartiate le camion, sans moi maintenant ;) la musique est très entrainante, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
N
Ah! oui alors pour le camion et cette vidéo est super entraînante. Tu as surimé ton autre blog, car il n'y a plus d'articles? Gros bisous et belle soirée
Répondre
G
Bonsoir Florence, entassés comme des cochons. Les pauvres. Bonne soirée
Répondre
J
Un beau billet Florence et une belle page d'histoire. merci<br /> <br /> Le camion arrive toujours à bon port ?<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> et une belle semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
R
Coucou Flo,<br /> <br /> Un moyen de locomotion assez agréable hihihi. <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
M
Même s'ils sont bien "tassés" dans le camion, je pense qu'ils vont devoir s'accrocher.... Merci pour toutes les explications... et la musique....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
L
Un moyen de transport comme un autre, quand on a pas autre chose on est déjà bien content d'avoir un camion. <br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité