Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
1 février 2019

La photo du week-end

EMOTICON appareil photos 52

Photo gourmande à Aix en Provence vitrine de noël

Une petite tranche de nougat ! ça vous dit?

Nougat 

Le nougat Limoncello

Le limoncello est une liqueur italienne à base d'écorces de citrons (citron en italien se dit limone)

Bon week-end. A lundi. Florence

Je vous laisse en compagnie de l'inoubliable Michel Legrand qui vient de nous quitter.

 

Michel Legrand - Summer of 42 / Мишель Легран - Лето 42

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh quelle gourmandise de taille ! J'ai vécu quelques années à Montélimar et je crois avoir mangé du nougat pour le reste de mes jours ... !<br /> <br /> Beau weekend, bises. =mireille=
Répondre
J
J'adore le nougat mais je n'ai plus de dents pour le manger<br /> <br /> ET merci de nous mettre Michel Legrand (un artiste de la musique<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
F
Bonjour, ce doit être bon au limoncello; j'adore le nougat,, mais tendre; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
Je dis oui pour le nougat, je n'ai jamais goûté du nougat au limoncello!<br /> <br /> Merci pour Michel Legrand, c'était un très grand musicien.<br /> <br /> bonne journée et bon week-end, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
R
Coucou Flo,<br /> <br /> Ça c’est pour mon Papa, il adore le nougat hahaha. <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
M
Pourquoi seulement une "petite" tranche ? j'adore le nougat (d'ailleurs, qu'est-ce que je n'aime pas ?)... Merci pour cette belle photo gourmande qui met l'eau à la bouche...<br /> <br /> Toutes les musiques de Michel Legrand ont bercé ma jeunesse... et j'ai beaucoup aimé le "beau couple" qu'il a formé avec Macha Méril...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité