Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
4 février 2019

Sac marine

 

Sac en simili marine

 Pour une citadine comme moi, j'ai réalisé ce sac 

Deux simili cuir différents, un simili uni pour les côtés, un simili croco 

pour les 2 autres faces.

Doublé, entoilé, poche intérieure, anses en cordon semi rigide retenues

par des œillets dorés, bijou de sac. 

 

Sac en simili marine 5

 

Pas disponible

Sac mimili cuir marine

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique belle réalisation bravo.<br /> <br /> Belle Soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
F
Bonjour, il est très beau, et en plus tu es sûre que personne n'aura le même ! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Très jolie création, j'aime sa teinte et la texture, bravo !<br /> <br /> Douce journée, bises. =mireille=
Répondre
R
Coucou Flo,<br /> <br /> Un bien joli travail, félicitations.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
J
Belle réalisation. Il est tellement beau que si je le prenais pour faire mes courses. Je serai vite entourée de jolis femmes ou pas. Cela dépend du voisinage<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Il est magnifique, tu es vraiment douée... par contre, j'utilise rarement ce genre de sac, je suis plutôt petit sac à dos (c'est mieux pour mon dos et mes épaules et je suis plus libre quand je me balade, surtout pour faire des photos).<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
L
Il est magnifique. Bzz
Répondre
L
Il est magnifique! Tu as une machine industrielle pour coudre de telles épaisseurs?<br /> <br /> très bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité