Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
6 mars 2019

ALLAUCH

Balade dans les rues d'Allauch dans les Bouches du Rhône

Maison 

Quelques noms de rues: 

Nom de rue 

Garçons et filles se donnent peut-être RDV dans cette rue de la jeunesse

Nom de rue 

Nom de rue 

J'ai pas vu les blancs moutons, rue de la bergère ! hi!hi!hi! 

Maison

 Comme quoi tout peut être réutilisé comme ces boîtes de conserves devenus 

des pots pour les plantes

Porte 

Le toit de l'église Saint Sébastien m'a fait penser aux toits en Bourgogne

avec ses tuiles vernissées.

Rue 

 A bientôt. Florence

 Moulin Ricard

Publicité
Commentaires
M
Joli lieu de balade, j'aime les pots colorés, cela dynamise cette façade.<br /> <br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
L
Une très jolie balade avec de beaux détails, j'aime beaucoup le nom des rues.<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
C'est superbe... j'aime bien tous ces noms de rue... les boîtes de conserve revisitées en pots de fleurs, c'est joli et original... les tuiles vernissées sur le toit de l'église sont très belles..<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité