Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
4 septembre 2019

Le plateau de Valensole

Mes découvertes pendant cet été 

Le plateau de Valensole 

Balade dans les champs de lavande 

Le début de l'été est la pleine saison de la lavande, des paysages magnifiques

Lavande 

Lavande 

Lavande et tournesols 

Le bleu de la lavande et le jaune des tournesols se marient à merveille

Lavande et tournesols 

Lavande 

Lavande 

Des touristes comme nous se baladent tranquillement. 

Lavande 

Charrette

Merci de m'avoir suivie. Florence 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est somptueux! merci pour tes magnifiques photos.<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Y
on aimerait pouvoir avoir l'odorama :D<br /> <br /> Ma préférence va à la 4ème photographie, sans conteste, elle est très réussie
Répondre
F
Bonjour, ces champs de lavande sont une merveille, c'est beau, ça sent bon, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
C'est beau, c'est coloré, c'est bien l'été. Il est vrai cependant que, même si le tourisme fait vivre bien des lieux de notre pays, il faut souhaiter que l'habitude de "prendre" chacun son bouquet de lavande dans les champs cultivés ne se développe pas davantage, ce n'est pas du "libre-service". Mais prendre des photos et nous les proposer, c'est ce que j'aime le mieux !<br /> <br /> Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
G
Je connais bien ce lieu <br /> <br /> Envahi depuis par les touristes <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité