Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
16 octobre 2019

Vaison La Romaine 3

 

Vaison-La-Romaine avec ses 2000 ans d'histoire à ciel ouvert, baptisée ainsi

en raison des nombreux vestiges romains.

Le site antique de la Villasse 

Site antique de la Villasse

 Site antique de la Villasse

 Site antique de la Villasse

 Site antique de la Villasse3

Site antique de la Villasse

Site antique de la Villasse

Site antique de la Villasse

Site antique de la Villasse3 

Site antique de la Villasse 

La maison au Dauphin, un petit dauphin en argent trouvé sur place a donné son nom

à cette demeure qui au 1er siècle avant notre ére était une ferme

Site antique de la Villasse 

Quelques belles portes en bois dans le village pour terminer

Porte 1

Porte

Porte

Porte 

Porte

 Merci de m'avoir suivie.

Publicité
Commentaires
L
Une très belle ville, j'aime les sites antiques et les portes sont superbes.<br /> <br /> Pour info, je reçois cette news ce jour à 11h46, CB continue à débloquer.<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end.<br /> <br /> bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Une ville qui a beaucoup souffert, mais qui est si belle !<br /> <br /> Douce soirée, bises. =mireille=
Répondre
Y
j'aime les ruines, les vestiges et leurs histoires et c'est avec intérêt que j'ai visionné tes photos
Répondre
G
Oui j'ai aimé ce panel de jolies portes de Vaison La Romaine <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bonne semaine :)
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité