Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
16 décembre 2019

Bandol

Bandol dans le Var

 Bandol

Charmante station balnèaire avec un marché très sympa sans oublier le bandol vin français

Le joueur de flute 

Le marché 

Marché place de la Liberté

Le marché 

 Le marché 

Une terrasse ombragée dans le marché, au fond le port

Le marché

 Le port de Bandol, lieu privilégié pour les plaisanciers, 9éme port de plaisance

1700 anneaux

Le port de Bandol

Le port de Bandol

Le port de Bandol

Le port de Bandol 

Bandol

Bandol

Bandol 

Merci de m'avoir suivie. A vendredi

www

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, j'aime beaucoup le joueur de flûte et le kiosque à musique, je te souhaite une bonne journée, et de bonnes fêtes de Noël, bisous
Répondre
M
Il est très sympa ce morceau d'été dans le Sud ! Belle ville de Bandol, très touristique, mais pleine de charme.<br /> <br /> Douce fin de journée, bises. =mireille=
Répondre
R
Coucou Flo<br /> <br /> J'ai eu la chance de le visiter il y a déjà quelques années et j'adore le vin de Bandol :-)<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
J
Je viens en candidat libre.<br /> <br /> Tes photos sont superbes Florence.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'ensemble qui donne envie d'aller dans ce lieu au printemps ou au début de l'été.<br /> <br /> Ce bleu est magnifique et pas seulement.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
F
Bonjour, c'est très joli, c'est un département que j'aime beaucoup, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
Merci pour tes superbes photos, une ville que j'aime énormément.<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
G
Tu as eu un beau regard sue ce musicien sans complex <br /> <br /> Belle ville <br /> <br /> Bravo et merci :)
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité