Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
3 janvier 2020

Crèche

 

La cathédrale Saint Etienne à Limoges

De style gothique rayonnant et flamboyant, début de la construction XIIIe siècle

fin des travaux XIXe siècle , classé aux monuments historiques 1862.

Située dans le vieux quatier de la cité à côté des jardins de l'évêché.

Siège de l'évêché de Limoges, département de la Haute Vienne , région Nouvelle Aquitaine.

Je vous parlerai de cette cathédrale dans le courant de cette nouvelle année. 

 www

 Le clocher roman

www

 La crèche occupant le cœur de la cathédrale

www 

www

www

www 

www

www

www 

Il est né le divin enfant

www 

www

www

www

Cliquez ci-dessous pour voir le film,si vous le souhaitez. 

Film de la crèche

Merci de m'avoir suivie. Florence

 

 

Publicité
Commentaires
J
Superbe Cathédrale de Limoges. Tes photos au moment de Noël sont splendides.<br /> <br /> Je te renouvelle mes voeux<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
F
Bonjour, le clocher est impressionnant; jolie cette petite crèche, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
A
très belles photos!
Répondre
R
Coucou Flo<br /> <br /> Me voilà de retour après quelques jours de repos, je te souhaite une merveilleuse année 2020<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
M
Magnifique, on en voit de plus en plus de très belles crèches, tout ceci me réjouit !<br /> <br /> Belle année 2020, à bientôt, bises. =mireille=
Répondre
L
Que c est joli, j adore les crèches.a côté de chez moi il y a une exposition de crèches maritimes, c est vraiment super.Bisous et très bonne année
Répondre
G
Des photos remarquablement bien mises en scène <br /> <br /> J'aime beaucoup <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité