Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
13 janvier 2020

Sanary sur Mer

Sanary sur Mer dans le Var

Découverte de ce village provençal en commançant par la visite du port

 www 

Nous apercevons le clocher de l'église St Nazaire dont je vous parlerai dans un

prochain billet, vous verrez cette église est magnifique à l'intérieur

www

www 

Ces petits bateaux de pêche sont appelés *pointus*

 

www 

www

www 

www 

De jolis bateaux en bois très colorés donnent une sympatique ambiance dans le port.

www 

www

www 

www

www 

Les poissons sont là tout frais !

www 

Les pêcheurs rentrent au port et vendent leurs poissons le long du quai

www 

Merci d'être resté pour la photo!

www 

Ce petit port de pêche est ravissant avec une ambiance méditeranéenne

comme j'aime.

www 

www 

Merci de m'avoir  suivie, la suite avec d'autres billets à venir. Florence

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, c'est un très bel endroit, j'y retournerais bien, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Qu'il est beau ton souvenir d'été en ce mois de janvier ! C'est très agréable, tes photos seraient parfaites pour une publicité pour cette bien jolie ville.<br /> <br /> Douce soirée, bises. =mireille=
Répondre
R
Coucou Flo,<br /> <br /> C'est vraiment très beau, tu me donnes envies de partir en vacance.<br /> <br /> Merci pour le commentaire et la visite, ça fait bien plaisir.<br /> <br /> Excellente journée à toi.<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Rohnny
Répondre
L
J adore sanary.il y a une boutique dans une rue derriere le port qui vend des epices, du sucre sous toutes ses formes...j adore.bzz
Répondre
G
Tu as judicieusement choisi tes cadres chez Ipiccy , beau travail de présentation <br /> <br /> Cette ville donne envie de partir s'offir qq jours au bord de la Mer <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> @ + amicalement
Répondre
J
Je suis venu te distraire Florence.<br /> <br /> Tout d'abord je me suis réabonné vendredi et je n'ai pas reçu ton alarme ce jour, normal SFR nous boude.<br /> <br /> Ta visite est très belle, des photos superbes et le soleil qui nous fait défaut en ce moment. J'aime beaucoup le port et le village avec son église qui domine.<br /> <br /> Comment s'appelle le poisson qui a une épée au milieu du nez?<br /> <br /> Belle visite dont tu nous fais profiter.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité