Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
20 janvier 2020

Eglise St Nazaire

Eglise St Nazaire à Sanary sur Mer

 www 

Marius Michel Pacha maire de Sanary, en 1890 fit construire cette église

dans son village natal sur ses deniers personnels.

 www

 www 

La 1 ére pierre fut posée le 27 avril 1891, fut bénite 31 juillet de l'année suivante.

Bâtiment d'inspiration néo-bysantine.

 www

 

www 

Ornée depuis 2009 de fresques de style orthodoxe signées de l'artiste

J.Baptiste Garrigou. J'ai trouvé ces fresques magnifiques.

www

www 

www

www

www

www

Merci de m'avoir suivie, la suite dans un prochain billet. Florence 

Publicité
Commentaires
G
Une église si bien entretenue <br /> <br /> C'est agréable !<br /> <br /> Et tes cadres sont beaux <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Magnifique édifice et très jolie présentation de ta part, merci !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
F
Bonjour, elle est très lumineuse, et ces fresques sont de toute beauté, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
R
Coucou Flo<br /> <br /> Moi qui adore les édifice religieux, je suis gaté aujourd'hui avec toi.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
D
Je suis d'accord avec toi, les fresques sont superbes! Merci pour tes photos.<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
G
Elle s'élance vers le ciel finement <br /> <br /> et quel bel intérieur <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité