Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
3 février 2020

Balade dans les rues

 

Sanary sur Mer

Voici le 4éme et dernier billet sur cette commune, j'espère que Sanary sur Mer vous aura plu.

Balade dans les rues 

Un restaurant ! j'ai trouvé sympa la déco.

www

 www 

Un p'tit tour au marché

www 

Une fontaine originale

www 

La mairie

www

 Une statue je ne sais qui c'est ! il y avait marqué sur le socle *agriculture*

www

www 

Le blason de la ville: une tour sur 2 palmes et une croix au dessus, ce blason 

en partie caché par un bougainvillier

www 

Rues piétonnes

www

www

www 

Merci de m'avoir suivie. Florence 

www

 

Publicité
Commentaires
R
Coucou Flo<br /> <br /> C'est trop beau, tu habite une belle région.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
A
très jolies photos!<br /> <br /> bon soirée :)
Répondre
F
Bonjour, la façade du restau fait envie, reste à savoir si c'est bon ;) très belle balade dans Sanary je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
Tes photos sont superbes avec de la fantaisie, c(est beau.<br /> <br /> La ville a l'air d'être très vivante.<br /> <br /> Tes belle journée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> jean-Pierre<br /> <br /> Je viens à l'aventure chez toi comme tu dois le faire chez moi.
Répondre
L
Mer i pour ces jolies photos. J adore sanary.et le marche!!!! <br /> <br /> Bonne soirée. Bzz
Répondre
M
Jolie balade et images originales.<br /> <br /> Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
G
J'aime ces encadrements que je connais bien <br /> <br /> Ces vues dans ce village s'y prêtent à merveille <br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Une balade très agréable; elle était sympa la déco du restau!<br /> <br /> très belle journée, bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité