Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
24 février 2020

Ollioules suite

Ollioules

La mairie 

Mairie 

Une porte pour ma collection

www 

Végétation du sud dans un petit chemin, j'adore!

www

www

www 

www 

Ollioules 

Eglise St Laurent  édifice médiéval 1096, agrandie au XIV éme siècle par 2 nefs

latérales et au XVII éme siècle par l'ajout de chapelles de style roman primitif originel.

Je ne vous parlerai pas de l'intérieur car malheureusement, l'église était fermée.

www 

Le clocher, tour médiévale de l'ancien rempart, surmonté d'un campanile en 

ferronerie et une horloge sous le régne de Louis-Philippe

www

www 

Fontaine

Merci de m'avoir suivie dans cette balade d'Ollioules.

 

Publicité
Commentaires
M
Une jolie découverte, merci pour ce partage.<br /> <br /> Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
R
Coucou Flo<br /> <br /> Elle est reès belle cette Mairie :-)<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
F
Bonjour, la porte est jolie, par contre les escaliers pour rentrer dans la demeure sont hauts, et je n'aurais pas confiance dans le première marche ! je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
G
Vraiment très intéressant ce billet montrant ce beau partimoine mis en valeur <br /> <br /> Je suis passée au hasard car pas reçu la NL <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité