Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
27 novembre 2020

Les photos du week-end

EMOTICON appareil photos 52

Les perles de culture mises au point en 1893 par un génie japonais

Kokichi Mikimoto. Né en 1858 à Toba ville portuaire, fils de commerçant de nouilles

www 

La perle de culture résulte d'une intervention humaine.

www 

Atelier visité lors de notre voyage au Vietnam.

Il existe3 critères majeurs pour définir la qualité d'une perle:

la teinte, la taille et l'origine.

www 

 

*Une femme qui porte de la perle est une femme qui assume sa féminité*

Flaviène Barbier Directrice Générale France de Mikimoto

www 

Très bon week-end. Florence

Publicité
Commentaires
L
C est magnifique. J adore les perles. J ai la chance d en avoir une noire.Bisous
Répondre
M
C'est un très beau travail artisanal, j'aime beaucoup même si je n'en porte pas.<br /> <br /> Beau weekend, bises.
Répondre
J
C'est beau, je ne fais que passer<br /> <br /> Mon opération s'est bien passée mais je dois me tenir tranquille 6 semaines, Pas de voiture Exc<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
G
Je ne suis pas accroc à la perle de culture cela dit chapeau pour le travail qui chemine avant et après pour faire ce beau collier <br /> <br /> Bonne fin de semaine :)
Répondre
D
J'adore les perles de culture, certaines sont des merveilles.<br /> <br /> Très bonne journée et bon week-end.<br /> <br /> bisous
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité