Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
7 décembre 2020

Les arènes de Dax

 

Les arènes de Dax conçues en 1913 par l'architecte Albert Pomade

Les arènes de Dax (8) 

Les arènes se trouvent dans le parc Théodore-Denis.Corridas et courses landaises

s'y déroulent depuis 1913.

Les arènes de Dax 

 Les arènes de Dax (7) 

Le taureau sculpture en bronze de Christian Maas sculpteur français

Les arènes de Dax (2) 

Les arènes de Dax (1) 

Les arènes de Dax (4)

Les arènes de Dax

Place de l'écarteur, la statue de Christian Maas

Les arènes de Dax (6)

 

Les arènes de Dax (5) 

Les arènes de Dax (3)

 Merci de m'avoir suivie 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, le bâtiment est magnifique, tout comme la sculpture, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
M
Une ville marquée par cette coutume, on aime ou pas, ce n'est pas à moi de juger, n'empêche que cette statue est superbe !<br /> <br /> Douce fin de journée, bises.
Répondre
D
Le taureau est superbe, il y a beaucoup d'élégance avec la 2 ième statue.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
G
Une ville que je ne connais pas du tout <br /> <br /> De belles sulptures
Répondre
L
J aime beaucoup dax. Mais le centre ville n est plus ce qu il était...dommage<br /> <br /> Bzz
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité