Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
1 mars 2021

Iguanes

 

Des iguanes à Uxmal dans le Yuacatan au Mexique.

Uxmal: cité maya de la période antique.

Iguane portrait 2 copie 

Iguane entier copie 

 

Iguane 2

Ils peuvent vivre jusqu'à 25 ans, ils ne sont pas dangereux mais il vaut mieux ne

pas les toucher. Je vous avoues que je n'en ai pas eu l'intention, rien que de les

regarder j'en avais des frissons. Je me suis contentée de les prendre en photos.

Iguane 1 

Les adultes mesurent 1,5 m de la tête à la queue, ils peuvent mesurer 2m et peser 5 kgs.

Iguane 3 

Plusieurs couleurs selon sa région : orangé, vert, des tons de bleu, marron.

Ils sont habitués aux humains.

Iguane 4 

L'iguane noir à queue épineuse.Sa queue est une arme.

Iguane 5

Merci de m'avoir suivie, merci aussi pour vos commentaires.

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour.<br /> <br /> De très belles photos d'iguanes que je préfère admirer sur ton blog, car c'est impressionnant, j'aime bien les gros caméléons...que j'ai dans mon jardin mais avec les iguanes je me sentirais moins rassurée.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage sur mon blog et ravie de découvrir le bel univers de ton blog.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Amitiés d'une métro Lorraine installée à la Réunion.<br /> <br /> http://beautiroher.eklablog.com
Répondre
F
Bonjour, charmante petite bête ! celui du Parc Zoologique de Paris a tendance à se faire la malle ! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Comme toi je ne me sentirais pas très rassurée face à ces bestioles ! Du coup avec les photos, super belles, ça va beaucoup mieux !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
J
Merci pour tes photos et tes commentaires Florence.<br /> <br /> J'avoue que ces Iguanes ne me plaisent pas du tout.<br /> <br /> Et le lézard à longue queue est très efficace dans les combats.<br /> <br /> As-tu regardé il y a quinze jours "Un monde parfait" sur France 2.<br /> <br /> C'était génial Je crois que l'on peut le revoir sur France.TV<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité