Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
21 mai 2021

Les photos du week-end

EMOTICON appareil photos 52

Le parc de l'Aurence composé d'un parc animalier qui fait la joie des petits et des grands.

Chèvres

La chèvrerie du Bois d'Amon se trouve à St Cézaire sur Siagne dans l'arrière pays grassois.

 Chèvres 2 

Sans oublier ces ânes si mignons 

Les anes

Je vous souhaite un très bon week-end. Je vous retrouve lundi avec plaisir.

 Merci pour votre fidélité et vos commentaires que j'apprécie.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh les enfants doivent être heureux de visiter ces lieux !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
B
Bonjour Lylou<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup les chèvres je les trouve très sympa, dès que je peux je les prend en photos. Bisous et très bon week-end. Florence
Répondre
A
belle biquettes !!! les ânes sont pas mal non plus, bisous Dom
Répondre
J
Les chèvres sont à l'honneur. Très belles photos de cette Chèvrerie Florence<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
R
Bonjour

 Flo<br /> <br /> Il est vraiment magnifique ce parc.<br /> <br /> Merci pour le partage <br /> <br /> 
Super beau weekend à toi
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rohnny
Répondre
D
Merci pour cette jolie page animalière!<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité