Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
7 juin 2021

La forêt des Vaseix

 Gif Maniac images animées Marcheur

Au temps des 10 kms autour de chez nous marche en forêt !

csm_couv_vaseix_depliant_52255aca56 

Très agréable cette forêt pour se balader ou faire du sport.

 La forêt des Vaseix

La forêt des Vaseix

La forêt des Vaseix

La forêt des Vaseix 

La forêt des Vaseix

La forêt des Vaseix

La forêt des Vaseix

La forêt des Vaseix 

La forêt des Vaseix 

Ces 2 amours , je les ai trouvés craquants.

La forêt des Vaseix 

La forêt des Vaseix 

 Merci pour votre fidélité et vos commentaires que j'apprécie.

 

Publicité
Commentaires
A
super pour la balade, et tout mignons ces agneaux !!! bises Dom
Répondre
M
J'aime beaucoup tes photos avec ces reflets dans l'eau, superbes !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
L
Que c est beau, la nature est magnifique. Merci pour ce partage et je craque aussi pour les 2 amours. Bisous
Répondre
I
Bonsoir ma douce Flo<br /> <br /> Oh que oui ces 2 amours sont adorables et les coins magnifiques, de beaux reflets de l'eau avec les arbres, un bel endroit ressourçant, tes photos sont splendides.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end et je viens te souhaiter une bonne semaine.<br /> <br /> "Pour passer une excellente semaine, il faut croquer chacun des 7 prochains jours à pleines dents !!!<br /> <br /> On sourit la vie".<br /> <br /> "N'oublie pas de sourire, de rire, de pardonner, de partager, d'aimer, d'être heureuse, heureux.<br /> <br /> Prends soin de toi et surtout n'oublie pas que tu es formidable".<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com
Répondre
J
Vraiment des paysages "Nature" magnifiques.<br /> <br /> Des lieux à fréquenter à pieds tellement c'est ombragé dans l'ensemble.<br /> <br /> De beaux reflets dans l'eau Florence<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
R
Bonjour

 Flo<br /> <br /> Que de belles photos, j'aime beaucoup celle avec les agneaux.<br /> <br /> Merci pour le partage <br /> <br /> 
Super belle semaine à toi
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rohnny
Répondre
D
C'est sympa d'avoir une belle forêt à proximité. Tu as raison, ils sont adorables ces agneaux!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité