Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
8 novembre 2021

Menton

 

Menton dans les Alpes Maritimes

Menton 

Les ruelles avec ses façades colorées

Menton 

Chapelle des Pénitents Noirs ancienne chapelle des Capucins

Menton

   La chapelle de la miséricorde à l'origine c'était un couvent de Capucins.

Son clocher s'élève à 34 m de haut

Menton

 Menton

Menton 

Nous apercevons la Basilique Saint-Michel-Archange dont je vous parlerai

dans d'autres billets, elle est sublime.

Menton 

Menton 

Marché couvert 

Menton 

Menton 

Menton

Menton

Menton 

Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie. 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Nous sommes fan du sud de la France ! Bonne fin d'après-midi. Flo
Répondre
F
Bonjour, ces petites ruelles sont très pittoresques, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
T
Bonsoir, qu'il est agréable d'explorer Menton par le biais de votre article. Les photos sont très jolies. Je ne connais cette ville que de nom et c'est tellement plaisant de pouvoir la découvrir à travers vos clichés. J'aime beaucoup les rues, les maisons ainsi que le patrimoine. Merci pour ce joli billet, belle soirée à vous
Répondre
L
C est très beau j adore les petites rues, merci pour le partage. Bzz<br /> <br /> Http://coeurdetoile.canalblog.com
Répondre
A
C'est beau toutes ces petites rues et ces couleurs, je ne connais et je ma régale !!! bises Dom
Répondre
M
Une petite influence italienne déjà ! Un très bel endroit pour une villégiature de rêve. Bonne soirée, bises.
Répondre
J
Bienvenu parmi nous Florence. Je suis ravi de te lire à nouveau.<br /> <br /> Tes photos de Menton sont magnifiques. C'est une superbe présentation de la ville. Les maisons sont très belles et les églises et la Basilique sont très belles. J'adore le marché couvert.<br /> <br /> Un superbe billet<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
D
Une très jolie ville qui mérite d'être visitée.<br /> <br /> Je suis contente de te retrouver.<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité