Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
29 novembre 2021

Castillon du Gard

Castillon du Gard

4/10 et le 25/10 deux billets ont été publiés sur ce village, je continue la visite.

Le village 

Une belle fontaine comme je les aime.

Fontaine

Personne dans les ruelles , c'est voulu nous visitons  les matins pour éviter la foule 

Le village

Le village

Le village 

Le village

Le village

Le village

Le village 

Le village 

Le village

Le village

 Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, très joli, tu as raison d'y aller tôt, c'est aussi ce que j'essaye de faire ! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
A
De jolies petites rues à parcourir, de belles pierres et demeures, bisous Dom
Répondre
J
Quel beau village Flo,<br /> <br /> J'ai toujours aimé ces maisons en pierre, ces rues étroites faites contre la chaleur.<br /> <br /> Très belles vacances<br /> <br /> C'et très bien de faire des photos et visiter le matin<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
D
Qu'il est beau ce village . C'est une bonne idée de visiter le matin , je trouve la croix de chemin très originale.<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
I
Petit village que je connais bien à 15 km de mon domicile
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité