Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
13 décembre 2021

Les crèches

Crèches 2021

Voici celle de la Cathédrale St Etienne.

Crèche cathédrale

Crèche cathédrale

Crèche cathédrale

Crèche cathédrale 

Crèche cathédrale

Crèche cathédrale 

La grandeur de la crèche est à la auteur de la superficie de la cathédrale.

Crèche cathédrale

Crèche cathédrale 

Crèche cathédrale

Crèche cathédrale

Crèche cathédrale

 Voici 2 autres crèches qui sont bien-sur beaucoup plus petites que celle de la cathédrale

le volume n'est pas le même.

La crèche de l'église St Michel des Lions

Crèche St Michel des Lions

 La crèche de l'église St Pierre du Queyroix

Crèche St Pierre

Crèche St Pierre 

Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, très jolie mise en scène de la première, les deux autres sont plus petites mais au moins il y a des crèches, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
C'est le moment de l'Avent que je préfère chez moi, lorsque j'installe ma crèche ! J'aime beaucoup cet univers, mais les petites ont davantage de charme, je peux cependant bien comprendre que dans la cathédrale, il soit judicieux d'adapter la taille !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
A
Et en plus elle a un superbe vitrail ta crèche, elle est magnifique, bisous Dom
Répondre
D
La crèche de la cathédrale est superbe , c'est une belle réalisation.<br /> <br /> J'aime bien aussi les autres plus modestes.<br /> <br /> Très belle journée et bonne semaine.<br /> <br /> bises
Répondre
J
Je ne dirai qu'un seul mot Flo.<br /> <br /> C'est divin<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
L
Elles sont magnifique s. La 1ere doi être impressionnantes.bonne journée.bzz<br /> <br /> Http://coeurdetoile.canalblog.com
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité