Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
7 février 2022

Menton suite

Menton

Des messages de cette commune ont été publiés les 8/11/2021, 22/11/2021, 26/11/2021

Voici le dernier message de cette commune des Alpes Maritimes.

Située à l'extrême sud-est de la France, près de la frontière italienne, Menton est une

très jolie commune avec ses jolies ruelles fleuries, ses belles façades colorées.

 La culture des orangers, citronniers, palmiers, mimosas est facilitée par un climat subtropical

avec un grand nombre de jours d'ensoleillement.

Menton

Menton

Menton 

Menton 

Menton

Menton

Menton 

Menton

Menton

Menton

Menton 

Menton

Menton

Menton

Menton 

Menton 

J'espère qu'aux travers de mes messages sur Menton , vous aurez envie d'aller vous y promener.

Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie. 

Menton

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, très bonnes vacances, et à bientôt bisous
Répondre
M
Oh oui tes images donnent très envie d'aller vers ce Sud qui est inondé de soleil. Merci pour ce beau voyage.<br /> <br /> Belle semaine, bises.
Répondre
F
Bonjour, très jolies vues de Menton, je n'y suis jamais allée, un jour peut être? je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
J y suis allée il y a quelques années.. j ai de jolis souvenirs <br /> <br /> Merci pour ces belles photos. Bonne journée. Bzz<br /> <br /> Http://coeurdetoile.canalblog.com
Répondre
A
Entre mer et montagne, une ville bien située pour un climat agréable, bises Dom
Répondre
J
Coucou Flo,<br /> <br /> De superbes vues de Menton. J'aime beaucoup tes photos en contre plongée.<br /> <br /> Oui c'est une ville que j'aimerais visiter avec son climat<br /> <br /> Ici le mimosas commence à fleurir, ce n'est pas le temps que l'on a depuis trois semaines qui le fait fleurir.<br /> <br /> Je ne comprends plus rien rien à la nature. <br /> <br /> Les crocus sont sortis ( 1 mois d'avance)<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité