Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
18 mars 2022

Les photos du week-end

EMOTICON appareil photos 52

Je termine la semaine avec les enfants

Le plus beau cadeau que l'on puisse me faire est le sourire d'un enfant heureux (Carole Monney)

 3 photos prises en Chine 

Enfant 

Enfant

PEKIN enfant bis 

Il suffit qu'une mère voit sourire son enfant pour être convaincue de la réalité d'une

félicité suprême ( Chateaubriand)

Photo (ci-dessous) prise au Vietnam

Mère et enfant

 Ces 2 adorables petits garçons photographiés en Thaïlande

Enfant 

L'enfant qui se concentre est immensément heureux ( Maria Montessori)

Enfant

 Les 2 photos ci-dessous prises dans un orphelinat au Vietnam

Orphelinat 

Un enfant, ça rit et ça pleure. Un enfant ,ça invente le bonheur ( Romain Guilleaumes)

Orphelinat 

Les photos des enfants ont été prises avec la permission des parents ou de leurs responsables.

  Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie. 

 

Publicité
Commentaires
M
Un beau moment de douceur avec ces belles images.<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
F
Bonjour, ils sont adorables; en France il est interdit de prendre des photos d'enfants, je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous
Répondre
A
J'aime aussi faire des photos d'enfants et personnes à l'étranger... bises Dom
Répondre
J
Bonsoir Flo,<br /> <br /> Les sourires d'enfants sont un jour avec un soleil lumineux.<br /> <br /> Ils ont l'air heureux et tes citations sont parfaites<br /> <br /> Superbes photos<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre<br /> <br /> Je pense quand même à L'Ukraine où les enfants s'ils ne sont pas morts ne sourient plus. Ils pleurent. Chienne de guerre
Répondre
D
J'adore ce genre de photos, un sourire d'enfant ce n'est que du bonheur!<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité