Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
25 mars 2022

Les photos du week-end

EMOTICON appareil photos 52

Je termine la semaine avec l'eau essentielle à la vie. 

Il y a plus de larmes versées sur la terre, qu'il n'y a d'eau dans l'océan

Menton 

Il n'est pire eau, que l'eau qui dort

La forêt des Vaseix

L'eau n'oublie pas son chemin

La Vienne l'hiver

L'eau, goutte à goutte, creuse le roc

Cascade de Gairaut

Le vin est de l'eau emplie de soleil 

Vin santo 2 copie

Quand on est dans l'eau il faut nager 

Mer agitée

 La force de l'eau vient de la source

Bord de Vienne automne

Lorsque l'eau monte, le bateau fait de même

Le port de Hyéres copie

Sans eau, le désert n'est qu'une tombe

Campement 

  Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie. 

Publicité
Commentaires
F
la première citation est tellement vraie ! surtout avec ce qu'il se passe en ce moment, bonne fin de journée, bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta définition du vin, je suis totalement d'accord. Merci pour ces belles images, l'eau, la vie, c'est du positif, on en a besoin.<br /> <br /> Belle semaine, bises.
Répondre
A
Simple et tellement vrai ! toutes tes photos sont bien interprétées... pour être allé plusieurs fois en Afrique, nous avons bien vu que l'eau est la vie ! il faut l'économiser... bises Dom
Répondre
J
Magnifiques photos Flo sur cette eau source de Vie avec des légendes très vraies<br /> <br /> belle parution<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
D
Très bel article et photos sur l'eau si indispensable à la vie.<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité