Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
31 mars 2022

Les photos du week-end

EMOTICON appareil photos 52

Je termine la semaine avec le chat.

Les chats sont les gardiens de nos silences ( Marcel Ohayon)

Chat 1 

Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra, le chat ferma les yeux le soleil y resta.

Voilà pourquoi le soir,quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir

deux morceaux de soleil ( Maurice Carême)

Chat 2 

Chat échaudé craint l'eau froide (proverbe français)

chat 

Chat qui dort ne chasse pas (proverbe indien)

Le chat 

L'air lointain du chat est une invitation au voyage ( Marcel Ohayon)

Le chat 

Les rêves d'un chat sont peuplés de souris (proverbe libanais)

Le Castellet 

Le chat est un lion pour la souris (proverbe albanais)

chat

  Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie. 

Publicité
Commentaires
F
le petit rouquin me fait penser à mon Voyou, il adorait se mettre dans l'évier et boire au robinet; il faisait pareil dans la baignoire, il fallait que je lui ouvre le robinet ! bisous
Répondre
B
Bonjour Mireille<br /> <br /> Le chat est un animal très indépendant. Il faut penser à la stérilisation pour éviter les chats errants. Peut-être que tu subis les désagréments des chats des autres? Bises très bonne journée. Flo
Répondre
M
Oui ils sont beaux, mais dommage qu'ils soient si indisciplinés, il y en a trop qui vont et viennent sans être autorisés et ils font des bêtises !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
A
Chat alors !!! bon 1er avril !!! bises Dom
Répondre
J
Ces chats ont toujours la position du fauve, dormir d'un oeil,<br /> <br /> Faire la sieste avec les yeux mi-clos <br /> <br /> C'est un félin et un chasseur.<br /> <br /> Mais il sait se faire aimer des enfants et des adultes.<br /> <br /> C'et une bonne compagnie <br /> <br /> Tes photos sont superbes Flo<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
D
Ils sont beaux tous ces chats, ce sont des petites bêtes que j'aime énormément, je suis allergique à leurs poils ce qui ne pas pas empêché d'en avoir plusieurs tout au long de ma vie.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité