Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
4 avril 2022

Saint-Quentin-la-Poterie suite

Nous continuons la visite de ce charmant village St Quentin-la-Poterie ( Gard)

St Quentin la Poterie 

La Tour de l'Horloge est une tour carrée bâtie en pierres de taille datant de 1770

St Quentin la Poterie

St Quentin la Poterie 

L'église de St Quentin de style roman datant du XIIe siècle malheureusement fermée

donc pas de photos de l'intérieur

St Quentin la Poterie 

La Tour de l'Horloge , tour carrée en pierres de taille (1770)

St Quentin la Poterie

St Quentin la Poterie

St Quentin la Poterie 

Le temple de St Quentin-la-Poterie style néo-classique

St Quentin la Poterie 

St Quentin la Poterie 

Quelques jolies portes pour terminer ce message

porte

porte

porte 

porte

 Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie. 

Publicité
Commentaires
M
Belle balade, un village encore préservé, les pavés, les pierres, les escaliers abrupts, bref c'est ce qui fait tout le charme des lieux.<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
F
Bonjour, j'adore les escaliers dans le tournant ! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
A
Encore des ruelles étroites qui donnent tout son charme à ce village... belle tour de l'horloge qui semble assez grande ! bises
Répondre
J
Magnifiques photos Flo,<br /> <br /> C'est un superbe village. Bravo à toi<br /> <br /> J'aime bien les portes, les ruelles étroites et le petit escalier<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
D
Pas de doute ce village du Gard mérite une halte. La tour de l'horloge me fait penser au clocher de la cathédrale de Grasse.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité