Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
17 mai 2022

La statue pour la paix

Grandcamp-Maisy dans le département du Calvados en région de Normandie

La statue pour la Paix se trouve à l'entrée de Grandcamp-Maisy.

Crée par l'artiste chinois Yao Yuan, cette imposante statue est un don de la

Fondation Chinoise pour la Paix dans le Monde à la population normande à

l'occasion du 60 éme anniversaire du débarquement de Normandie.

J'ai trouvé cette statue absolument magnifique, très élégante.

Statue pour la paix

Statue pour la paix 

Cette statue bras ouverts, formant le V de la victoire, 12 tonnes d'acier

culminent à une vingtaine de mètres. La voici de dos!

Statue pour la paix

Statue pour la paix 

Tout ce qui est autour de la statue se reflète dans l'acier

Statue pour la paix2 

 Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie. 

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Francine<br /> <br /> Je l'ai trouvé vraiment superbe, on la doit à un artiste chinois. Bisous Flo
Répondre
F
Bonjour, magnifique sculpture, j'adore, l'artiste qui l'a réalisée est doué, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
C'est très impressionnant en effet et comme toi, je trouve que cette réalisation est superbe ! Merci du partage.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises.
Répondre
J
Il y a dans la forme de cette statue un air de liberté dans le mouvement, dans la hauteur pour montrer le ciel, symbole de pureté.<br /> <br /> C'est une magnifique photo Flo.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette statue pour son élégance<br /> <br /> Tu nous a fait un beau cadeau Flo<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
D
Elle est magnifique cette statue, c'est une très belle réalisation. Merci pour les photos<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité