Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
20 mai 2022

Les photos du week-end

EMOTICON appareil photos 52

Je termine la semaine avec les couchers de soleil

Le coucher du soleil est la preuve que les fins peuvent être belles

Coucher de soleil sur la mer Egée  à Santorin en Grèce

Coucher de soleil mer Egée 

Le soleil couchant est un artiste de génie ( Dominique Rollin)

Coucher de soleil mer Egée 

Photos ci dessous prises dans le désert aux Emirats arabes unis

C'était si beau que j'ai fermé les yeux (Yvan Audouard)

Coucher de soleil 

Désert 

Les 2 photos ci-dessous prises à Marseille

Ne perds jamais espoir lorsque le soleil se couche, les étoiles apparaissent

Coucher de soleil 

Chaque soir, à l'idée de se coucher , le soleil rougit de dépit ( Sylvain Tesson)

Coucher de soleil

  Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie. 

 

Publicité
Commentaires
M
Une jolie fin de semaine effectivement. Nous avons attendu la pluie, les orages annoncés, mais à cette heure rien encore, c'est dommage, tout est si sec !<br /> <br /> Belle semaine, bises.
Répondre
F
Bonjour, très beaux couchers de soleil, les lumières sont plus douces dans le désert, je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
J
Une très belle série de photos Flo<br /> <br /> Les lumières de ce soleil et ciel sont magnifiques<br /> <br /> Il y a de quoi rêver <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
D
Très belle page pour finir la semaine, tes photos sont superbes.<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité