Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
8 novembre 2022

Saint-Paul-de-Vence

Saint-Paul-de-Vence

Un village plein de charme dans les Alpes-Maritimes région PACA.

Plusieurs messages seront publiés sur ce village.

La chapelle Sainte Claire qui accueille les visiteurs à l'entrée des remparts de Saint-Paul-de-Vence

Elle daterait du XVéme siècle 

La chapelle St Claire 

Saint-Paul-de-Vence

Nous prenons le petit chemin à gauche de la chapelle pour découvrir le village 

La petite chapelle Saint Charles-Saint Claude

Chapelle St Charles-St Claude 

  Le village de Saint-Paul-de-Vence vu d'en face

Saint-Paul-de-Vence 

Nous redescendons du chemin, voici l'entrée du village

Entrée du village

Saint-Paul-de-Vence

Saint-Paul-de-Vence

Saint-Paul-de-Vence 

Ce village est une petite merveille pour découvrir beaucoup d'artistes: des peintres, des sculpteurs

Saint-Paul-de-Vence 

Saint-Paul-de-Vence 

Nous aimons nous balader dans ces ruelles 

Saint-Paul-de-Vence

Saint-Paul-de-Vence

Saint-Paul-de-Vence 

Saint-Paul-de-Vence 

Comme d'habitude pendant la période estivale, nous  visitons le matin sinon on subit la foule.

 Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie. 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique balade, j'aime bien le mur "vert" !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. =mireille=
Répondre
F
Bonjour, quelle vue magnifique de là-haut; j'adore les sculptures en vitrine, c'est original; je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
D
C'est un très beau village, tu as raison de le mettre en avant.<br /> <br /> Tes photos en plein écran sont superbes.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité