Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
15 novembre 2022

Tourrettes-sur-Loup

Tourrettes-sur-Loup

Charmant village dans les Alpes Maritimes. Site fortifié au XIe siècle.

Dans la Grand'Rue, 30 ateliers, galeries d'artistes, artisans créateurs sont regroupés dans

une ambiance sereine.

Tourettes sur Loup 

La mairie

Tourrettes sur Loup 

Une très jolie fontaine

Tourettes sur Loup 

Cour mairie

Tourrettes sur Loup

Tourrettes sur Loup 

Balade agréable dans ces ruelles avec ces maisons en pierres

Tourrettes sur Loup 

Tourrettes sur Loup 

Une très bonne odeur de pain

Tourrettes sur Loup

Tourrettes sur Loup

Tourrettes sur Loup 

 Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie.

Publicité
Commentaires
M
Effectivement un village comme on aime, tes images parlent pour la beauté des lieux, la paix et le calme qui semblent s'y être installés, hors période trop touristique.<br /> <br /> Belle semaine, bises. =mireille=
Répondre
F
Bonjour, c'est un très joli village, très belle fontaine, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
D
Tu as fait de très jolies photos de ce village que j'aime énormément!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité