Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
25 novembre 2022

Les photos du week-end

EMOTICON appareil photos 52

Je termine la semaine aves des photos prises au hasard.

Les photos ont été prises avec mon smartphone, ce n'est pas top!

Cette charmante biquette dans un parc animalier

Chèvre 

Quand la campagne se déplace à la ville. Vache et bœuf du limousin lors d'un salon

Vache

Vache

Vache 

Âne et anesse

Ânes

Petite cueillette d'automne, citrouille et cèpes du Limousin

Citrouille et champignons

 Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie. 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, la biquette est toute mignonne; tu vas pouvoir te régaler avec ta cueillette, je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
B
Merci Jean-Pierre, bonne après-midi. Bises
Répondre
J
Une belle parution Flo <br /> <br /> Le taureau Limousin est impressionnant<br /> <br /> Oui les cèpes en novembre c'est formidable<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Une très jolie page animalière pour finir la semaine. Miam les cèpes, j'aime énormément !<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité