Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
2 décembre 2022

Les photos du week-end

EMOTICON appareil photos 52

Je termine la semaine avec la figue de Barbarie

En visitant le village de Tourrette sur Loup au détour d'un chemin nous sommes tombés

sur ces figuiers. 

Figue de Barbarie 

C'est un fruit de forme allongée ou arrondie peu sucré, on peut le déguster seul

ou dans une salade de fruits.

Figue de Barbarie 

Figue de Barbarie 

Sa saison de août à novembre de couleur orange quand elle est mure. Mais attention il faut

impérativement retirer les épines qui sont redoutables.

Figue de Barbarie 

Cette dernière photo a été prise sur le net pour vous montrer la longueur des épines

  Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie.

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je n'ai jamais goûté à ces fruits, oui gare aux épines ! je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
J
Très jolies figues de barbarie Flo<br /> <br /> Je n'ai jamais gouté.<br /> <br /> Belles photos<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
L
Oh ce beau ciel bleu....<br /> <br /> J adore les figuiers.<br /> <br /> Bon week-end. Bzz
Répondre
D
J'adore les figues de Barbarie, un vrai délice!<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité