Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
27 janvier 2023

Les photos du week-end

EMOTICON appareil photos 52

Je termine la semaine avec certains qui ont beaucoup d'idées en matière de décoration !

Le design rend heureux (Don Norman)

La Colle sur Loup 

Le design est dans les détails (Paul Bennet)

La Colle sur Loup 

Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail (Léonard de Vinci)

La Colle sur Loup

 Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie.

Publicité
Commentaires
J
Très belles portes. Un peu flashy<br /> <br /> belle soirée Flo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
F
j'aime beaucoup l'horloge sur la fenêtre, et la dernière porte, bonne soirée, bisous
Répondre
D
J'adore tous ces petits détails, la photo 1 a ma préférence.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité