Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
11 avril 2023

Bayeux

Bayeux

En Normandie nous partons visiter son centre historique 

Le 16 et 24 janvier 2023 je vous avais parlé de sa cathédrale

Bayeux

Bayeux

Bayeux 

Bayeux, son centre historique est formé de rues pavées  et de ses maisons à colombages

Bayeux 

Bayeux

Bayeux 

Bayeux est renommée à travers le monde pour sa célébre tapisserie du XI siècle inscrite

au registre * Mémoire du Monde* de L'UNESCO

Tapisserie Bayeux 

Le musée de la tapisserie de Bayeux

Musée de la tapisserie de Bayeux 

 Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bayeux est une très jolie ville avec un riche patrimoine à visiter. Merci pour ta visite. Flo
Répondre
C
Coucou Flo<br /> <br /> Voilà une ville que j'adorerais visiter et tu m'en donnes encore plus envie! J'ai acheté un livre reproduisant la tapisserie, c'est une merveille absolue et elle est dans un relativement bon état vu son ancienneté... Merci pour ton article<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bonjour, c'est une très jolie, les tapisseries de Bayeux sont réputées, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
Magnifiques photos Flo<br /> <br /> Les maisons à colombages sont mes préférées.<br /> <br /> Les fameuses tapisseries de Bayeux.<br /> <br /> Une des villes à ne pas avoir été bombardée pendant le débarquement.<br /> <br /> Très belle parution<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
D
Merci pour ce très beau survol, j'adore ces maisons à colombages, une ville que j'aimerais visiter.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité